En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

São Paulo calme le PSG pour Ganso

Modififié
Leonardo était au Brésil ces derniers jours. Comme aucun déplacement du directeur sportif du PSG n'est anodin, les médias ont expliqué que le Brésilien en avait profité pour sonder le club de São Paulo à propos de Ganso. Le jeune Brésilien avait déjà été courtisé par le PSG par le passé, mais il avait préféré s'engager avec le club de São Paulo pour 9 millions d'euros.

Sur Radio ESPN, Adalberto Batista, le directeur sportif du club pauliste, s'est exprimé sur le cas de sa jeune pépite. « Nous avons de très bonnes relations avec le Paris Saint-Germain, ainsi qu'avec Leonardo. Mais São Paulo n'est pas intéressé par la vente de Ganso, a-t-il affirmé, avant d'apporter une nuance : Bien sûr, comme ce fut le cas avec Luis Fabiano et d'autres joueurs, je ne peux pas garantir cela si une grosse offre se présente. Mais voilà, l'offre doit être telle que nous ne pourrions la refuser. »

Son message est passé. Le Prince a pris note.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60