São Paulo calme le PSG pour Ganso

Modififié
0 46
Leonardo était au Brésil ces derniers jours. Comme aucun déplacement du directeur sportif du PSG n'est anodin, les médias ont expliqué que le Brésilien en avait profité pour sonder le club de São Paulo à propos de Ganso. Le jeune Brésilien avait déjà été courtisé par le PSG par le passé, mais il avait préféré s'engager avec le club de São Paulo pour 9 millions d'euros.

Sur Radio ESPN, Adalberto Batista, le directeur sportif du club pauliste, s'est exprimé sur le cas de sa jeune pépite. « Nous avons de très bonnes relations avec le Paris Saint-Germain, ainsi qu'avec Leonardo. Mais São Paulo n'est pas intéressé par la vente de Ganso, a-t-il affirmé, avant d'apporter une nuance : Bien sûr, comme ce fut le cas avec Luis Fabiano et d'autres joueurs, je ne peux pas garantir cela si une grosse offre se présente. Mais voilà, l'offre doit être telle que nous ne pourrions la refuser. »

Son message est passé. Le Prince a pris note.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et vous comparez ça à un refus, à SF?
Hahaha.
El Cigano Niveau : DHR
Ça veut plutôt dire cracher l'oseille et c'est good.
Je rêve de voir éclore ce joueur en Europe. C'est le mimétisme de, mon idole absolue en terme de football, Rivaldo. J'ai rarement vu ça. Le voir jouer me ramène des années en arrière et me rappelle les frissons que j'avais en voyant la conduite de balle de rivaldo. Manquerait plus qu'il foute* des Mizuno tiens.
En tout cas j'attends avec impatience le moment où il franchira le pas et viendra exploser en Europe, et pourquoi pas au PSG qui sait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 46