En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileiro
  3. //
  4. // Santos FC

Santos veut Robinho

Modififié
Hier, Robinho déclarait, dans les colonnes du quotidien brésilien Globoesporte, vouloir revenir à Santos : « Si le Santos venait à m’appeler, nous trouverions un accord en une minute. Mais pour l’instant, le Milan ne veut pas me vendre et je ne veux surtout pas aller au bras de fer. Le Santos fait partie de mon histoire et j’y retournerais avec plaisir, même si d’autres clubs sont intéressés au Brésil. Je serai toujours amoureux du Santos, mais je suis un professionnel avant tout et je me dois d’évaluer ce qui est le mieux pour moi. »

Le joueur du Milan AC ne croyait pas si bien dire. Le président du club brésilien, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, a fait savoir, lors d’une interview pour la chaîne O Povo de Fortaleza, que tout était mis en œuvre pour le retour de l’enfant prodige : « Nous avons envoyé une proposition écrite. Il y a une différence entre ce que le footballeur demande et ce que veut le Milan, mais on devrait pouvoir s'arranger. Ce n'est pas une affaire simple, c'est une bataille qui doit déboucher sur des résultats tangibles cette semaine. »

Il est donc fort probable que l’ancien joueur de Manchester City rejoigne son club de cœur, où il a été formé, avant de partir pour l’Europe et le Real Madrid en 2005. Reste à savoir si le Milan AC est prêt à se séparer de son attaquant, sachant que l’autre Brésilien du club, Pato, est un habitué de l’infirmerie.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59
À lire ensuite
OM : Anigo veut Foued Kadir