1. //
  2. // Brasileiro
  3. //
  4. // Santos FC

Modififié
1 6
Hier, Robinho déclarait, dans les colonnes du quotidien brésilien Globoesporte, vouloir revenir à Santos : « Si le Santos venait à m’appeler, nous trouverions un accord en une minute. Mais pour l’instant, le Milan ne veut pas me vendre et je ne veux surtout pas aller au bras de fer. Le Santos fait partie de mon histoire et j’y retournerais avec plaisir, même si d’autres clubs sont intéressés au Brésil. Je serai toujours amoureux du Santos, mais je suis un professionnel avant tout et je me dois d’évaluer ce qui est le mieux pour moi. »

Le joueur du Milan AC ne croyait pas si bien dire. Le président du club brésilien, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, a fait savoir, lors d’une interview pour la chaîne O Povo de Fortaleza, que tout était mis en œuvre pour le retour de l’enfant prodige : « Nous avons envoyé une proposition écrite. Il y a une différence entre ce que le footballeur demande et ce que veut le Milan, mais on devrait pouvoir s'arranger. Ce n'est pas une affaire simple, c'est une bataille qui doit déboucher sur des résultats tangibles cette semaine. »

Il est donc fort probable que l’ancien joueur de Manchester City rejoigne son club de cœur, où il a été formé, avant de partir pour l’Europe et le Real Madrid en 2005. Reste à savoir si le Milan AC est prêt à se séparer de son attaquant, sachant que l’autre Brésilien du club, Pato, est un habitué de l’infirmerie.
GM
Modifié

Kaizer Chiefs Niveau : District
Note : 1
"Je serai toujours amoureux du Santos, mais je suis un professionnel avant tout et je me dois d’évaluer ce qui est le mieux pour moi."

Est-il necéssaire d'ajouter quoi que ce soit d'autre?

Ah si, que tu pourrais retourner chez le coupe-tifs et nous changer cette vilaine coupe de cheveux maintenant que tu es à l'abri du besoin après avoir réussi à évaluer que ce qui était le mieux pour toi était de quitter le Real pour... Chelsea. Ah non??? Ah oui c'est vrai, ton a(r)gent t'a finalement envoyé à City avant de te rendre compte que tu te faisais chier comme un rat mort en dehors du terrain à MCR pour finalement aller faire une dernière pige du côté de Milan...

Allez fais-toi plaisir mec, et montre nous que Santos est bien ton club de coeur maintenant que tu n'as plus de soucis de thunes et que t'as quand même été champion d'Espagne et d'italie... A moins que la Chine ne passe par là entre temps!

Mais pense quand même à Pelé, ton "père spirituel", et pas seulement à ton a(r)gent!
Note : 1
qu ils le prennent.. et vite !
Note : 1
T'en fais pas que c'est sûr qu'il n'ira pas en Chine, s'il quitte l' AC ce sera pour Santos. Depuis qu'il est au Milan il ne cesse de clamer son amour pour Santos, qu'il parte il ne sert à rien, à part à FIFA sans doute...

On parle d'un échange (Felipe Anderson) + de l'argent c'est parfait, on rajeunit l'équipe, diminue la masse salariale (Robi un des plus gros budget du club avec 4 M/an) et on perd pas forcément au change !!!

Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
1 6