1. // Copa Libertadores
  2. // Santos FC

Santos tombe de haut

Modififié
0 2
Les favoris continuent à decevoir dans cette édition de la Copa Libertadores.

Après Boca incapable de s'imposer au Venezuela, où la U de Chile vaincue en Colombie, c'est le tenant du titre Santos qui s'est incliné hier à la Paz face à The Strongest (2-1).

Au terme d'un match frustrant où ils avaient rapidement pris les devants par Henrique, les joueurs de Muricy Ramalho ont finalement perdu à l'ultime minute après un but sur corner de Ramallo.

Les Brésiliens qui avec un peu plus de réalisme, auraient pu se mettre à l'abri dix fois, ont peiné à cause de l'altitude dans une fin de match où la gnaque des tigres de la Paz les a fait craquer.

The Stongest, qui était bien le plus fort hier, pourrait se mêler à la lutte pour la qualification à condition de remporter tous ses matchs à domicile.

Les copains de Neymar sont eux déjà dans une situation compliquée. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme quoi les Boliviens et Venezueliens qui etaient les plus faibles du continent sont maintenant au niveau !
( plus ou moins )
Delatletisoy Niveau : District
ils ne sont pas du tout au niveau(je parle des boliviens en général car the strongest et bolivar ont pas le meme niveau), ils misent tout sur l'altitude et ça marche! en tant qu'argentin tu devrais savoir que ce sont les brésiliens et les argentins qui sont les plus handicapés quand ils viennent jouer a la paz..rien de surprenant au final..the strongest ira prendre sa valise chez le peixe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2