Santos sur Malouda

Modififié
0 3
Après les États-Unis, le Qatar ou la Chine, le Brésil semble devenir un nouveau lieu de villégiature apprécié des footballers internationaux en fin de cycle. Après la signature de Clarence Seedorf à Botafogo, Santos aimerait attirer Florent Malouda.

Le vice-président du club de Neymar a en effet déclaré à Lancenet qu’il discutait avec le milieu gauche de Chelsea. Cette saison, le Guyanais n’a été titularisé qu'à 11 reprises et a inscrit 2 buts. Avec les arrivées de Marko Marin, Eden Hazard et le flot de pépites que Roman Abramovitch souhaite attirer à Stamford Bridge, il apparaît compliqué de rester à Londres.

Une rumeur raconte par ailleurs que l’ancien Guingampais devrait dîner avec Luis Álvaro Ribeiro, président du club de São Paulo.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il a une offre il ira, Malouda est guyanais, le Brésil est juste à côté, pour lui ce serait parfait car il adore sa terre natale et s'y rend dès que possible. Là bas ils finiront de le reconvertir milieu défensif et il cachetonnera un bon salaire pour jouer à un rythme de sénateur. Franchement je ne vois que des avantages et ça me ferait triper de voir un français avec un maillot brésilien!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
100 portugais sur Malouda?? Il va se faire éclater !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3