1. //
  2. // Santos FC

Santos sacrifie tout pour Neymar

Modififié
3 9
A Santos, on est prêt à tout pour conserver son prodige, l'attaquant brésilien Neymar. Pour pouvoir payer son salaire au joueur de 19 ans, le club brésilien a dû réaliser d'énormes sacrifices. Les dirigeants du club ont donc supprimé purement et simplement l'équipe de futsal et l'équipe féminine.

Dans le viseur des plus grands clubs européens, Real Madrid et Barça en tête, Neymar a signé une prolongation de contrat qui le lie à Santos jusqu'en 2014. Ce nouveau contrat s'accompagne d'une coquette revalorisation salariale. La pépite brésilienne touchera désormais 7 millions d'euros par an. Rien que ça.

Pas sûr néanmoins que les féminines et les joueurs de futsal apprécient. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pfff... quelle arnaque ce joueur...
C'est le genre d'info dont j'aimerais bien voir la source, c'est le genre d'info sensas que les "journalistes" relaient un peu vite...
Quand un mec qui sait pas quoi faire de son argent decide de payer Eto'o 20M c'est acceptable.
Mais suprimer des emplois pour payer un salaire tellement enorme que le mec pourra meme pas depenser, c'est plus qu'indecent. c'est criminel.
Euh Ouais ça parait gros quand même... D'autant qu'il me semble que les contrats au Brésil sont en trois parties, avec des sponsors qui prennent en chargent la plus grosse partie du salaire non?
C'est pas Falcao qui joue pour la section futsal de Santos en plus?
Les féminines n'ont qu'à faire le trottoir! Ca marche bien au Brésil! :)
@VIERI va dire ça aux patrons des "grandes" entreprises partout dans le monde ...
@ LAntar: D'après ce qui est dit sur le site officiel du club c'est bien vrai, plus de futsal a Santos
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Genk dit non à Rivaldo
3 9