Santos retoque le Barça

Modififié
0 61
Un coup pour rien. C'est ce que doivent se dire actuellement les dirigeants du Barça présents au Brésil pour négocier le transfert de Neymar, plus que jamais attendu en Catalogne. Problème : si la star de Santos est bel et bien sur le départ, son employeur n'entend pas le brader pour autant. Et ce n'est pas l'offre de 20 millions d'euros proposée par le Barça qui devrait les dérider...

« Santos a examiné la proposition reçue, mais elle ne répond pas à nos attentes. Elle a été refusée. Nous avions seulement une offre sur la table et le conseil d'administration a compris que ce n'était pas ce que nous voulions » , a déclaré Odilio Rodrigues, vice-président du club pauliste, dans les colonnes de Globoesporte.

La délégation catalane présente sur place et composée de Raúl Sanllehí et de l'agent André Cury devra donc lâcher quelques ronds en plus s'ils veulent revenir avec Neymar dans les valises... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 12
Alors Neymar tu nous fait un p'tit 10% !
'Pas de problème, j'vais quand même leur demander..
NON !!
Bon ben... ça va pas être possible à cause de l'argent, enfin je t'expliquerai..
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 1
Bah ouais, ils croyaient quoi les mecs du Barça ? Le budget coiffure ça compte aussi !
Nazario31 Niveau : DHR
Le barca en galère de notoriété va acheter un joueur qu'ils auraient renié il y a deux ou trois ans car trop individualiste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les nuggets de Gignac
0 61