1. //
  2. // 8es
  3. // Croatie-Portugal

Santos : « On sera au rendez-vous »

Modififié
0 1
À la poursuite du bonheur.

Le Portugal affronte la Croatie ce samedi pour un des chocs de ces huitièmes de finale de l’Euro 2016. Et le sélectionneur portugais Fernando Santos est revenu en conférence de presse sur cet adversaire redoutable : « Cela ne pourra pas être facile contre cette équipe, qui est l’une des meilleures d’Europe. Mais on sera au rendez-vous. Certes, on n’a fait que des matchs nuls, mais on les a souvent dominés et maîtrisés. Je crois en mes joueurs, je sais de quoi ils sont capables et ce sera donc difficile pour les Croates aussi. »


Avec trois nuls en trois matchs, les Portugais sont toujours à la recherche de leur première victoire. Une situation qui n’atteint pas la cohésion du groupe selon Fernando Santos : « S’il y a quelque chose dont je suis fier, c’est de la manière dont mes joueurs se comportent les uns avec les autres, en tant qu’êtres humains. Ils forment vraiment l’équipe la plus unie de la compétition. Je leur ai dit hier, et je les félicite pour ça. Ils sont prêts à se battre, à tout donner sur le terrain. »

Pepe en tête. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'espére que le Ronaldugal sera en forme aujourd'hui !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marcelo et le skateboard
0 1