En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Santos OK pour vendre Neymar

Modififié
Santos s'est enfin fait une raison. Face aux offres répétées des grosses écuries européennes, parmi lesquelles figurent Barcelone et le Real Madrid, le club brésilien a décidé de laisser partir Neymar cet été.

Le prodige à la crête, sous contrat avec les « Poissons » jusqu'en juin 2014, va donc tenter le pari risqué de l'exil européen juste un an avant la Coupe du Monde brésilienne. Sans préciser quels étaient les clubs qui s'étaient manifestés, Santos s'est juste contenté de dire dans un communiqué qu'il avait reçu deux propositions - la somme de 50 millions d'euros est évoquée - et que l'une d'entre elles sera acceptée.

« Face à de telles offres et compte-tenu du contrat du joueur, le comité de direction du club a décidé d'accepter de le vendre, explique le communiqué diffusé vendredi soir. Nous attendons de savoir laquelle Neymar et son père vont accepter. »


Allez, maintenant, battez-vous ! CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Coupet prudent sur Monaco