Santos OK pour vendre Neymar

Modififié
1 36
Santos s'est enfin fait une raison. Face aux offres répétées des grosses écuries européennes, parmi lesquelles figurent Barcelone et le Real Madrid, le club brésilien a décidé de laisser partir Neymar cet été.

Le prodige à la crête, sous contrat avec les « Poissons » jusqu'en juin 2014, va donc tenter le pari risqué de l'exil européen juste un an avant la Coupe du Monde brésilienne. Sans préciser quels étaient les clubs qui s'étaient manifestés, Santos s'est juste contenté de dire dans un communiqué qu'il avait reçu deux propositions - la somme de 50 millions d'euros est évoquée - et que l'une d'entre elles sera acceptée.

« Face à de telles offres et compte-tenu du contrat du joueur, le comité de direction du club a décidé d'accepter de le vendre, explique le communiqué diffusé vendredi soir. Nous attendons de savoir laquelle Neymar et son père vont accepter. »

Allez, maintenant, battez-vous ! CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Ça se jouera donc entre le Real et le Barça.

Dommage qu'il n'aille pas ailleurs, car s'il est vraiment si fort que ça, il aurait pu luter pour le BO. Mais, en faisant le choix d’être le coéquipier de Messi ou de CR, il se mettrait une balle dans le pied pour le BO.

Maintenant, on va bientôt être fixé. Soit il est l'un des meilleurs joueurs que ce sport ait connu, soit il en est le plus gros escroc.
Viens pour rien foutre... genre Robinho.
Car au finish, cette géneration bresilienne tant vanter n'est en fait composer que des joueurs moyens sur le plan Européen ( Oscar à Chelsea, Lucas à Paris)... Rien à voir avec les Gotze, Isco ou même Pogba!
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi mettre autant de tune sur u n joueur qui se ramasse à chaque rencontre nationale face a de vrai défenseurs ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Coupet prudent sur Monaco
1 36