Santos : Neymar vire son coach

0 0
Au Brésil il y a des priorités. Et le foot et la première de toutes, loin, très loin devant les autres. Et s'il y a un club où les jeunes pépites sont des stars, c'est bien Santos. Pelé et Robinho peuvent en témoigner. Dernier crack en date, Neymar, jeune attaquant de 18 ans. Ce mec est tellement aimé là-bas qu'à cause de lui, son coach s'est fait virer.


La victime se nomme Dorival Junior. Ce dernier a empêché son attaquant de tirer un penalty la semaine dernière, d'où une grosse dispute entre les deux hommes. Résultat, Dorival Junior inflige une amende de 30% de retenue sur salaire à son buteur et décide de le mettre sur le banc pour la rencontre face aux Corinthians qui se déroulera demain.


Mais il ne fait pas bon contrarier Neymar à Santos puisque l'autorité du coach n'a pas plu à ses dirigeants qui l'ont licencié sur le champ.


Au final Neymar devrait être logiquement aligné d'entrée demain lors de la 24ème journée de championnat brésilien. En tant qu'entraineur/joueur ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0