Santos n'est pas vendeur

0 1
Buteur lors de la finale retour de la Copa Libertadores, Neymar va alimenter, un peu plus, les rumeurs l'envoyant sur le Vieux Continent.

Pourtant, du côté du président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, on n'est pas franchement pressé de vendre la petite perle à la crête. « A chaque fois qu'il joue un grand match, tous les journaux pensent qu'on va le vendre pour 45 millions d'euros. C'est un mensonge. Neymar n'est pas à vendre. Mon intention est qu'il reste au Brésil pour les cinq prochaines années. L'exemple à suivre pour le garçon c'est le Roi Pelé, qui est devenu le meilleur joueur du monde sans quitter le Brésil » a -t-il déclaré dans les colonnes de AS.

Une déclaration qui a du sens et qui pourrait refroidir les ardeurs madrilènes. Mais, Ribeiro ne compte pas s'arrêter là et veut prouver que Neymar au Brésil est une solution économique fiable et synonyme d'attractivité : « Santos fait d'importants efforts économiques pour qu'il gagne autant qu'en Europe. Notre objectif est de proposer du spectacle aux supporters alors nous n'allons pas vendre notre artiste » .

Une bien belle métaphore sur le monde du spectacle. Reste à savoir si cela sera suffisant pour retenir "l'artiste" Neymar, en partance pour la troupe du Real.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a une tête de p'tit connard-; !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hector Moreno à l'Espanyol
0 1