En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Copa Libertadores

Santos et la U ont eu chaud

Modififié
Après les qualifications de Boca Juniors et Corinthians mercredi, la deuxième fournée de quarts de finale de la Copa Libertadores se déroulait hier soir. Et, à chaque fois, les favoris ont dû s'employer pour se qualifier.

Malgré sa victoire 1-0 dans le temps réglementaire contre Vélez grâce à un but d'Alan Kardec, Santos a du aller chercher sa qualif' aux tirs aux buts (5-3) sur sa pelouse. Les partenaires de Neymar retrouveront les Corinthians en demi-finales.

Quand aux Xeneizes, ils seront opposés de leur côté à Universidad de Chile, vainqueur aux tirs au but des Paraguayens de Libertad après un match nul, 1-1. Les matchs auront lieu les 13 et 20 juin prochains.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18