En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Santos en finale

Modififié
Il fallait s’y attendre. Santos est en finale du Mondial des Clubs.

Le club brésilien a battu les Japonais de Kashiwa Reysol (1-3) et se qualifie donc pour la finale, où il devrait retrouver, selon toute vraisemblance, le Barça, qui affrontera demain Al-Sadd. Les buteurs pour Santos se nomment Neymar (19’), Borges (24’) et Danilo (63’).

Santos n’est donc pas tombé dans le piège, comme l’Internacional qui, l’an dernier, s’était fait battre en demi-finale par le Tout-Puissant Mazembé. Les Kashiwa Reysol avaient éliminé les Mexicains de Monterrey aux tirs aux buts en quarts de finale, mais sont tombés face à plus fort qu’eux, au tour suivant.


Désormais, Neymar et Santos attendent le Barça. Pelé aussi, d’ailleurs.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88