En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Santos bloque les Corinthians

Le duel à distance entre les Corinthians et Flamengo se fait de plus en plus disputé.

Samedi dernier, le club de Ronaldinho s'était imposé de justesse face à Coritiba (1-0), et avait pris la tête du classement, profitant du nul des Corinthians face à l'Atletico PR (1-1).

Sauf que les Corinthians comptaient un match en retard. Et celui-ci se disputait hier, face à Santos. Privé de Neymar et Ganso, le club historique de Pelé est parvenu à tenir en échec le dauphin du classement (0-0). Une rencontre un peu tristoune, mais qui fait toutefois du bien aux Corinthians.

De fait, grâce à ce petit point glané, le Timão reprend la tête du classement, à égalité de points (33) avec Flamengo.


Un duel à distance pour le titre qui connaîtra son apogée le 7 septembre prochain. Les deux clubs s'affronteront au stade Pacaembu, pour une rencontre qui pourrait bien donner quelques indications en plus quant au futur champion. A moins qu'elle ne profite à Sao Paulo, qui suit en toute discrétion.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Gerrard, le plus hot