En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Santi Cazorla absent pour le reste de la saison

Modififié
Santi Cazor-pas-la.

Blessé depuis la rencontre de Ligue des champions en octobre face à Ludogorets, Santi Cazorla est aux soins depuis plusieurs mois et a même dû être opéré à la cheville en décembre. Arsène Wenger, dont Cazorla est un des pions les plus importants, espérait pouvoir disposer de son milieu espagnol dès ce mois de février, mais Cazorla met visiblement plus de temps que prévu à guérir.

Arsenal a d'ores et déjà levé l'option pour une saison supplémentaire, ce qui signifie que Cazorla est sous contrat jusque 2018 à Londres. Son programme de rééducation est désormais organisé pour un retour en forme dès le début de la saison prochaine.


Arsène va-t-il s'en sortir sans son poulain ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7