Santander veut son contrat

0 0
Dire que Federico Santander a vécu un début de saison poussif avec Toulouse est un doux euphémisme. Mais le Paraguayen s'est bien repris en fin d'année 2010, plantant trois cageots dans des moments importants.

Le TFC aurai-t-il enfin trouvé le successeur d'André-Pierre Gignac ? Alain Casanova ne compare pas encore son Sud-Américain au Français. Mais l'entraîneur toulousain a souhaité garder son buteur plutôt que de le libérer pour le championnat d'Amérique du Sud des moins de 20 ans qui aura lieu en janvier au Pérou. Un choix que comprend Santander. «  Je suis venu ici avec un objectif : jouer le plus possible et décrocher un contrat, explique-t-il au Parisien. Alors bien sûr, la sélection des moins de 20 est très importante, parce qu'elle peut se qualifier pour les Championnats du Monde et les Jeux Olympiques. Mais actuellement, je joue et ça se passe bien pour moi ici. Il est peut-être mieux que je reste. Si je m'en vais et que, pendant ce temps, un autre réussit, c'est lui qui signera son contrat » .

Yannis Tafer peut donc continuer à cirer le banc en toute quiétude.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kuranyi, l'enfant de Russie
0 0