1. //
  2. // Liga Adelante
  3. // Racing Santander

Santander, les impôts et les retards de salaire

3 0
Situation difficile pour le Racing Santander. En proie à de nombreuses dettes et à une possible liquidation en vue, l'ancien club de Stéphane Dalmat a des soucis à se faire.

Les Verdiblancos, aujourd'hui en Liga Adelante, la seconde division espagnole, ont trouvé un coupable : les impôts. En effet, selon le capitaine de l'équipe, Mario Fernandez, le présent des Montañeses est dû à « un total manque d'aides de la part de la région et des entités nationales » . Dans une conférence de presse relayée par le journal Sport, le joueur a tenu à préciser que « l'effectif devait faire face à six mois de retard de salaires quand certains employés du club attendent leur paye depuis un an » .

Il manque encore 25 000 euros à trouver pour sauver le club de la banqueroute. Des événements seront organisés à Santander pour lever des fonds et sauver le Racing, avant la date butoir du 30 avril. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0