En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Santana se paye Jürgen Klopp

Modififié
Maintenant qu'il a mis les voiles pour aller rejoindre l'ennemi juré Schalke 04, Felipe Santana se sent visiblement libéré.

Réagissant à la blessure de Mario Götze peu avant la finale de la Ligue des champions et à la gestion de celle-ci, le désormais ex-joueur de Dortmund n'a pas mâché ses mots.

« Notre entraîneur a été stupide. Mario avait ressenti un coup pendant le match contre le Real Madrid et a été conduit dans un hôpital de Munich. Quand il est revenu, l'entraîneur l'a laissé s'entraîner le mardi. Il n'aurait pas dû faire ça car nous avions un match crucial le samedi » , a-t-il confié à ESPN Brasil.


Si c'est Felipe qui le dit...
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17