En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Santana au Bayer?

Arrivé à Dortmund en 2008, Felipe Santana a passé pas mal de temps sur le banc. La faute à la paire Hummels-Subotic, qui ne cesse de progresser de match en match.

Le calvaire est peut-être fini pour le stoppeur brésilien. Depuis plusieurs semaines, il se murmurait que Felipe Santana devait s’engager avec le Borussia Mönchengladbach, pour pallier le départ de Dante, qui file au Bayern. Finalement, selon des informations du Welt Online, c’est le Bayer Leverkusen qui devrait s’attacher les services du joueur de 26 ans, contre la modique somme de trois millions d’euros.

Dix ans après, peut-être que les dirigeants de la Werkself ont enfin trouvé le digne successeur de Lucio

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17