En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Santana à Naples

Modififié
Le milieu de terrain de la Sampdoria, Alberto Santana, devrait bientôt s'engager avec le Napoli. Si le joueur n'est toujours pas officiellement napolitain, son agent Marco Piccioli a néanmoins déclaré que son joueur évoluerait sous les ordres de Walter Mazzarri la saison prochaine : « Nous avons conclu un accord avec Naples pour un contrat de trois ans, mais avant de formaliser l'affaire, le club doit inclure le Napolitain Sosa dans la transaction » . Et Marco de poursuivre son show de “product placement” : « Alberto est excité au sujet de la destination, il y retrouve beaucoup de ses compatriotes et le fait de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine est la cerise sur le gâteau. Sa priorité était de rester en Italie et l'intérêt d'un club comme le Napoli est une incitation à ne pas quitter le Calcio » .


Pas peu fier, ledit agent avoue même que la Roma était très intéressée par l'Argentin, mais le deal a capoté à cause du changement de direction au club giallorossi : « Nous avions conclu un accord avec Prada et l'ancienne direction. Mais les choses ont changé et le joueur ne fait plus partie des plans de la nouvelle Roma » .

On appelle donc ça vulgairement se rabattre sur un "Plan B"...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Surnom du jour