Santa Cruz tout proche de la Lazio

0 0
Le Loto-attaquant est terminé pour la Lazio. Depuis cet été, l'entraîneur, Edy Reja, réclame un quatrième attaquant, un "bélier" comme il aime lui-même le définir. Après des mois de tractations et de spéculations, ce sera finalement Roque Santa Cruz, 29 ans.



Le Paraguayen ne joue plus à Manchester City, barré par Tevez, Adebayor et autres David Silva. Il souhaite retrouver du temps de jeu, en vue notamment de la Copa America l'été prochain. La Lazio et Manchester City sont en bons termes depuis l'échange (peu fructueux, certes) entre Kolarov et Garrido cet été. Le seul détail manquant à l'annonce officielle est le prix du transfert. Le joueur sera prêté jusqu'en juin, avec une option d'achat. Les Citizens demandent 3 millions, les Romains veulent descendre à 2,5. Une broutille.



Conséquence de ce transfert : Libor Kozak, le jeune Tchèque de la Lazio, devrait terminer la saison en prêt, probablement à Brescia. Il n'aura pas convaincu le coach laziale qu'il pouvait assurer ce rôle de quatrième pointe, malgré ses deux buts en quatre apparitions (deux buts décisifs, qui plus est). Reja est un homme exigent : Santa Cruz est averti.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0