En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Santa Cruz rêve des quarts

Modififié
Le banc de touche de City permet au moins de fantasmer... Sur la manière dont sera dépensé le prochain chèque de fin de mois ou sur un parcours en coupe du monde.

La star paraguayenne Roque Santa Cruz n'a en tout cas pas l'intention de continuer à jouer au touriste en Afrique du Sud: « Le Paraguay n'a jamais été en quarts de finale, c'est ce que nous voulons atteindre et nous verrons bien si nous y arrivons. Ce serait une bonne coupe du monde si nous pouvons le faire » . Le Paraguay compte pour cela sur sa bonne génération d'attaquants menée par Barrios, Cardozo, Valdez et donc Santa Cruz.

Mais ce dernier n'oublie pas les limites que peut connaitre l'Albiroja: « C'est un miracle de participer à un telle compétition et nous sommes très fier de venir d'un si petit pays car nous n'avons pas beaucoup de ressources, ni les infrastructures ou les stades que d'autres peuvent avoir » . Ni Chilavert, hélas...


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Les larmes de Lily Allen