Santa Cruz refuse la Lazio

0 0
Roque Santa Cruz s'est montré intransigeant. Alors qu'il était annoncé avec insistance du côté de la Lazio de Rome ces derniers jours, un deal apparaissant sur le point d'être entériné avec Manchester City pour un prêt de six mois, l'attaquant paraguayen a tenu à démentir ces rumeurs.

Malgré un temps de jeu famélique depuis la reprise des hostilités outre-Manche – une petite apparition en Premier League -, l'ancien attaquant du Bayern Munich préfère manifestement rester se les geler dans le Nord de l'Angleterre que de se taper une petite escapade sous le soleil de Rome : « Pour ce que j'en sais, je ne suis pas un joueur de la Lazio et je n'accepterai pas un prêt de six mois, a-t-il asséné sur les ondes de Radio 780 AM. Je n'accepterai jamais ce prêt et ceux qui approchent mon agent doivent le savoir. Je ne peux pas quitter l'Angleterre pour six mois. Ce serait trop dur pour moi et ma famille. Nous sommes heureux en Angleterre. Rome est une ville charmante, mais nous n'avons pas besoin de bouger » .

Toucher un salaire conséquent en cirant le banc devient un luxe dont le Sud-Américain s'accommode visiblement plutôt bien...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rooney en MLS
0 0