Santa Cruz en échange de Silva

0 1
C'est un secret de polichinelle : David Silva devrait signer à Manchester City dans les prochains jours.

Les Citizens ont aligné les 35 millions d'euros nécessaires pour la venue de l'Espagnol. Mais selon le Daily Mail, Valence se sent un peu lésé dans l'affaire. Les Múrcielagos ont donc demandé à inclure Roque Santa Cruz dans l'affaire. Le Paraguayen pourrait faire le chemin inverse et arriver en Liga pour la saison prochaine.

L'attaquant sud-américain se sert actuellement de sa bonne Coupe du Monde pour monter qu'il a retrouvé son niveau. Il lui faudra aussi retrouver ses genoux.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oui mais prêté c'est pas mal, on risque rien. Soldado-Santa Cruz, c'est très cool. En plus y'a Chori Dominguez sur le banc et j'espère (!) Aaron Niguez. Plus Ander Herrera Agüera (un bon jeune playmaker ; joueur qui reçoit le plus de fautes en Liga devant Messi ou C. Ronaldo alors que ce n'est que sa première saison) qui va signer j'espère. Plus Feghouli. Plus Jordi Alba. Et les deux cracks Isco & Paco Alcacer qui arrivent.

Finalement la génération qui nous ramènera des titres au Nou Mestalla, ce sont eux! Amunt.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1