Santa Cruz appelle la Lazio

Modififié
0 0
Non, le feuilleton n'est toujours pas terminé. Après les épisodes « Je ne veux plus venir » et le trépident « Nous avons trouvé un accord » , voilà que la série à suspens Lazio-Santa Cruz se rapproche du dénouement.



Le joueur veut venir à Rome. Sur ce point, il n'y a aucun doute. Il a même lancé un appel fort aux dirigeants biancocelesti, depuis Asuncion, au Paraguay. En gros, il leur a demandé de se magner. Mancini, coach de City et ancien Laziale, lui a même permis de ne pas rentrer à Manchester pour pouvoir aller directement en Italie. Sympa. Les prochains jours seront décisifs : il y a eu un peu de retard, mais c'est aussi ça qui fait le charme du mercato.



Sur la transaction, l'attaquant sud-américain n'a qu'une seule exigence : avoir la certitude que l'option d'achat sera levée après le prêt de six mois. Lotito est prêt à le satisfaire sur ce point. Mais alors si tout le monde est d'accord, qu'est-ce qu'ils attendent bordel ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lazio : objectif C1
0 0