Santa Cruz à la Lazio, enfin ?

0 1
Un coup je t'aime, un coup je te déteste. Le feuilleton entre Roque Santa Cruz et la Lazio Rome se poursuit.



Il avait commencé cet été. Edy Reja, le coach laziale, cherchait un quatrième attaquant. Lotito voulait lui offrir Santa Cruz. Le Paraguayen était d'accord, mais au dernier moment, les dirigeants romains ont fait marche arrière. Apparemment, Santa Cruz l'a eu mauvaise. Pas rancunier, il s'est montré même disponible lorsque le Président romain est venu représenter son offre, il y a quelques jours. Le père du joueur s'est même lâché, en déclarant que l'affaire était réglée. Prêt de 6 mois avec option d'achat.



Roberto Mancini, son entraîneur à City, a alors déclaré que c'était un très bon achat pour la Lazio. Mais personne n'avait pensé à demander l'avis du joueur. Et ce qu'il en pense, c'est qu'il veut des garanties. Un prêt, d'accord, mais seulement s'il se termine par un achat. Or, il semble que Lotito soit prêt à le contenter sur ce point. De plus, un accord économique (300 000 euros pour le prêt, 2,7 millions pour l'achat) a déjà été trouvé avec les Citizens. Santa Cruz pourrait donc directement prendre un vol Asunción-Rome dans les heures qui viennent.



A moins que les protagonistes aient encore décidé de rajouter un épisode à ce feuilleton digne des Feux de l'Amour.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea piste Kakà
0 1