Sansone et Santana au Torino

Modififié
0 2
Le Torino s'active actuellement pour effectuer son recrutement cheap et efficace en vue de la saison prochaine. Le but étant de présenter un effectif suffisamment équilibré pour espérer se maintenir. On ne pourra pas dire que les deux recrues acquises aujourd'hui ne vont pas dans ce sens. Le club granata vient en effet de s'adjuger les services de Gianluca Sansone et Mario Alberto Santana.

Le premier a, cette saison, terminé troisième meilleur buteur de Serie B avec 20 réalisations, contribuant à la belle troisième place de son club Sassuolo (éliminé en demi-finale de play-off par la Sampdoria). À 25 ans, ce spécialiste des coups de pied arrêtés aura l'occasion de disputer ses premiers matchs dans l'élite italienne.

Mario Santana, lui, la connaît bien, cette Serie A. Il y évolue depuis dix ans, mais sort d'une saison peu aboutie entre le Napoli (8 bouts de match) et Cesena (16 rencontres, 3 buts). À 31 ans, il tentera de retrouver le niveau qui fut le sien à la Fiorentina. En attendant, le Torino s'arme bien.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Véronique et Carlos au Toro.
Sympa l'info de la journée , Sylvain Sansone qui remets les gants et sort de sa retraite 10 après !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2