Sansone à Villarreal

Modififié
0 15
Ça ressemble à une bonne idée.

Villarreal a annoncé aujourd’hui la signature de l'attaquant polyvalent Nicola Sansone, en provenance de Sassuolo. Le joueur a signé un contrat de cinq ans avec le sous-marin jaune.

La saison dernière, Sansone a inscrit sept buts et distribué quatre passes décisives en 37 matchs de Serie A. Il faisait partie des joueurs cadres de Sassuolo, surprenant sixième de la dernière édition du championnat d'Italie.


Le transfert est estimé à quatorze millions d'euros.

Cette saison, avec Sansone, mais aussi Pato et Bakambu, l'attaque de Villarreal s'annonce, disons... surprenante. Ouais, surprenante. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

rossonerii Niveau : DHR
Entre eux et Seville (les principaux outsiders) dur de savoir qui a fait le meilleur recrutement
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Très beau coup de Villareal ! C'est vrai que leur mercato est osé mais perso, je trouve qu'il a de la gueule (juste dommage d'avoir perdu Denis Suarez), en tout cas il manque pas de panache !
Par contre, je suis surpris que Sassuolo laisse partir Sansone, surtout une année où le club joue la Ligue Europa... En plus, Sassuolo ne manque pas d'argent ! Peut-être une conséquence du fair-play financier, l'UEFA ayant remis en cause la trop grand part prise par le sponsoring de Mapei dans le budget du club...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho chauffe Ranieri
0 15