1. // Faits divers

Sans surprise, Gomis dément

Modififié
0 24
Voici la réponse de Bafé Gomis après la plainte pour viol en réunion déposée ce matin contre lui et un autre joueur de l'OL. Sans surprise, l'attaquant rejette toute responsabilité dans cette affaire :

« Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que, contrairement à ce qui a pu être écrit, je n'ai absolument pas passé la nuit en garde à vue. Merci pour tous vos messages de soutien. »
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gianni_Rivera10 Niveau : District
Pour sa défense, les panthères sont des animaux solitaires...
ReynaldPedros Niveau : DHR
Oui alors So Foot, merci pour l'info hein, c'est vrai qu'on s'attendait tous à une déclaration du genre : "Oui oui, je l'ai bien violé cette grosse pute*, et qu'elle vienne pas se plaindre parce qu'il me semble bien qu'elle a kiffé mon gros chibre même si je suis pas sûr de ce qu'elle a dit parce qu'elle avait président Jean-Michel dans la bouche. Merci à tous pour vos messages de soutien, je vous envoie la vidéo dès que possible"...
C'est HONTEUX d'attaquer comme ça une personne aussi exemplaire que Bafé. C'est sur qu'elle l'a reconnu: un grand black avec des tresses, c'est le seul à Lyon
il a reçu quoi comme soutien le bafé? des sms de Brando?
"mé qué t'inquietch donche patch...tu tuu faiow oune année braziu é tu reviench!"
ou alors de ses soces "bien ou bien gros? t'en fais pas, toutes des tepus, même ma mère"
Un mec avec des dreads, y en a plein dans les boites lyonnaises.
Quand tu te fais 4 plaques par mois, si tu peux même plus chopper d'la chagasse véneneuse à l'arrière de ton Cayenne..ou va t'on??
A quand le communiqué du club ?
encore un coup monté d'la ligue des qatariens qui en veut à Mr Aulas. Jean Michel est à Paris pour essayer de faire croire à la DNCG que Bafé c'est 30 millions de cash;que les caisses de l'OL sont pleines! et comme de par hasard,Gomis OUT// Si c'est pas encore une manifestation du complot journalistico-qatarien-maçonique.. qui sévit en France!
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Du grand Reynald comme toujours, j'ai bien rigolé. Thanks.
Ouf me voila rassuré! J'ai bien cru que c'était lui.
MON RAYNALD COMME J'AIME QUAND TU ES CHAUD.

tu veux être mon bafétimbi ? je serais ton JMA, pas de viols entre nous ma panthère.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24