1. //
  2. // Gr. A
  3. // France-Albanie

Sans Pogba ni Griezmann contre l’Albanie ?

Modififié
2k 107
Le coup de poker de Deschamps.

L’équipe de France joue son second match de l’Euro contre l’Albanie ce mercredi au Vélodrome et d’après L’Équipe, Paul Pogba et Antoine Griezmann ne seront pas sur la pelouse au moment du coup d’envoi. Les deux joueurs « payent » leur match contre la Roumanie de vendredi où ils ont été peu en vue et remplacés alors que le score était de 1-1.

L’Équipe annonce que la France devrait jouer en 4-2-3-1 contre l’Albanie avec Martial et Coman sur les cotés qui remplaceraient numériquement Pogba et Griezmann.

Durant la Coupe du monde 2014 au Brésil, Didier Deschamps avait déjà fait ce choix tactique après un match moyen de Pogba et Griezmann contre le Honduras en les mettant sur le banc lors de la victoire des Bleus 5-2 contre la Suisse. Mais, en 2014, les deux hommes n’avaient clairement pas le même statut dans cette équipe de France.

En 2016, la star, c'est la Desch' ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Messibocou Niveau : DHR
Pogba pas titulaire mais cette brèle de Matuidi l'est encore. Le mec il est aussi technique qu'un poussin du centre de formation du PSG
Eliettequipète Niveau : DHR
Qu'il remplace seulement Griezmann par Coman ça m'ira bien
Naturezza Niveau : DHR
Donc le mec veut punir Pogba par ce qu'il n'a pas apporté autant que ce que tout le monde espérait, c'est à dire énormément, par contre il laisse Matuidi qui lui n'a juste rien apporté.
Logique.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Je pense pas qu'il faille y voir une sanction. C'est plutôt histoire de préserver nos deux joueurs vedettes qui sortent d'une grosse saison dans un match a priori moins compliqué. (D'autant qu'en ayant remporté le premier match on est quasi assuré de se qualifier)
Donc on a nous a expliqué que les absences de Varane et de Benzema n'étaient pas trop préjudiciables.

Aujourd'hui la France du foot veut voir Griezmann et Pogba sur le banc.

Je vais de ce pas mettre un gros billet sur l'EDF vainqueur de l'Euro.
Calmons-nous, le journal L'Equipe semble mener une campagne contre Pogba et Griezmann. C'est donc normal qu'ils pondent une compo sans eux.
La Desch n'a pas montré sa compo lors des entrainements, il n'y a aucune info, que des spéculations.

Wait and see. J'espère que ces 2 là seront titulaires.
Ravière Pastauré Niveau : National
Note : 2
Matuidi est mauvais depuis 8 mois mais lui il va rester titulaire.
Pogba fait un mauvais match et il dégage du 11.
Qu'il laisse Griezmann se reposer, on aura besoin de lui quand ça se corsera vraiment.
Pour Pogba je comprends pas l'acharnement médiatique, il a pas fait un très bon match mais à entendre pas mal de gens on dirait qu'il est passé du statut de pierre angulaire à sous merde en un match. Pendant ce temps personne parle de Matuidi.
Note : -6
Vas y Deschamps, n'écoute pas les groupies.
Star de l'équipe? Rien à battre, si tu es moyen, je te sors!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 107