En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Albanie

Sans Pogba ni Griezmann contre l’Albanie ?

Modififié
Le coup de poker de Deschamps.

L’équipe de France joue son second match de l’Euro contre l’Albanie ce mercredi au Vélodrome et d’après L’Équipe, Paul Pogba et Antoine Griezmann ne seront pas sur la pelouse au moment du coup d’envoi. Les deux joueurs « payent » leur match contre la Roumanie de vendredi où ils ont été peu en vue et remplacés alors que le score était de 1-1.

L’Équipe annonce que la France devrait jouer en 4-2-3-1 contre l’Albanie avec Martial et Coman sur les cotés qui remplaceraient numériquement Pogba et Griezmann.

Durant la Coupe du monde 2014 au Brésil, Didier Deschamps avait déjà fait ce choix tactique après un match moyen de Pogba et Griezmann contre le Honduras en les mettant sur le banc lors de la victoire des Bleus 5-2 contre la Suisse. Mais, en 2014, les deux hommes n’avaient clairement pas le même statut dans cette équipe de France.


En 2016, la star, c'est la Desch' ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18