1. //
  2. // Éliminatoires mondial 2018
  3. // Argentine/Équateur (0-2)

Sans Messi, l'Argentine craque

Modififié
5 18
Dans une autre rencontre d'ouverture de ces éliminatoires à la Coupe du monde 2018, l'Argentine recevait l'Équateur.

Sans Lionel Messi, blessé, l'Albiceleste a craqué. L'Équateur a du mérite et a surtout donné une belle leçon de réalisme à l'Argentine. Avec deux buts en fin de match d'Erazo (81e) et Caicedo (82e), ils prennent trois points et débutent parfaitement ces éliminatoires.

En revanche pour les Argentins, le cauchemar ne fait que commencer. Déjà privés de Messi, ils pourraient bien se passer des services de leur autre attaquant, Sergio Agüero. Le joueur de Man City a dû céder sa place à Carlos Tévez, dès la 24e minute, après avoir ressenti une douleur derrière la cuisse gauche.

L'Argentine devra se rattraper lors de la prochaine journée, face à un Paraguay déjà en forme, vainqueur du Venezuela (1-0). BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

louvressac Niveau : DHR
ce qui veut dire (je pense) que comme l'allemagne a perdu en irlande,il suffit a la belgique de gagner demain a andorre et a la maison contre Israel mardi pour devenir numéro 1 mondial au prochain ranking de la fifa ! bon,objectivement on sait que c'est de la foutaise,mais j'avoue que ça me ferait bien plaisir !
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Il se blesse vraiment toutes les 3 semaines Aguero, c'est fou
Puisqu'on vous dit que Messi inhibe ses coéquipiers!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Chili se paie le Brésil
5 18