En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Sans Griezmann contre la Côte d'Ivoire

Modififié
Les Bleus iront à Lens sans leur Grizou.

Depuis la victoire des Bleus contre la Suède, en match de qualification à la Coupe du monde 2018, Antoine Griezmann était incertain pour le match amical de ce mardi contre la Côte d'Ivoire. En cause, un hématome sur son « cou de pied gauche » . Peut-être une explication à son match très moyen, pendant lequel il a laissé sa place à N'Golo Kanté dans les dernières minutes de la rencontre.


Afin de ne pas prendre de risques inutiles, le staff des Bleus a décidé de laisser au repos Antoine Griezmann, au grand bonheur des supporters colchoneros qui craignent déjà l'absence de leur attaquant pour la réception du Real Madrid ce samedi soir pour le compte de la douzième journée de Liga. Histoire de ne pas s'embêter à trouver qui pourrait le remplacer numériquement dans le groupe, la Desch' a décidé de ne pas le remplacer, et d'aller à Lens avec vingt-deux joueurs.


Du coup, c'est Benoît Costil qui joue le rôle de l'attaquant dans les oppositions à l'entraînement ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12