Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // France/Ukraine (3-0)
  3. // Il y a un an...

Sans France-Ukraine, on n'aurait pas vu...

L'exploit paraissait pourtant impossible. En l'emportant 3-0 face à l'Ukraine il y a tout juste un an, les Bleus se sont offert un Mondial et des souvenirs. Et dire que sans ce retournement de situation, il aurait fallu se priver de belles choses...

Modififié
... Anara Atanes. Visuellement dommage, intellectuellement bénéfique.

... Mickaël Landreau devenir chauffeur de salle.

... l'Italie se faire enfler au tirage.

... et donc, Suárez mordre Chiellini.

... et donc Suárez transféré au Barça.

... Foot Locker, Decathlon et GoSport connaître une rupture de stock au rayon flocage sur les lettres A H K O et S.

... ces reportages nous expliquant que pour 300 euros, transport/hébergement/places de match/nourriture/caïpirinhas inclus, Stéphane et Gérald vont partir assister à la Coupe du monde au Brésil.

... le teint rougeâtre de DD squatter les écrans 16/9.

... les pages « Antoine Griezmann, le mec parfait » , « Antoine Griezmann, le beau gosse » ou « On veut coucher avec Antoine Griezmann  » se créer.

... Moussa Sissoko marquer un but en Coupe du monde.

... on n'aurait pas vu Laurent Ruquier au Brésil.

... les Suisses ravaler leur arrogance.

... et l'arbitre de la rencontre annuler ce 6e but. Depuis quand on coupe une action comme ça ?

... ces deux purges contre l'Équateur et le Nigeria.

... Blaise détruire la cheville d'Onazi sans sanction.

... Zúñiga s'en inspirer et casser le dos de Neymar.

... l'Allemagne écraser le Brésil sans la présence de sa star.

... et donc l'Allemagne l'emporter.

... puis produire le remake allemand des Yeux dans les Bleus. Plus carré, mais forcément plus froid.

... Rihanna et son grand front chafouiner Benzema sur Twitter.


... les crêtes décolorées connaître un rebond certain dans l'Hexagone.

... nos copines de collège poster des messages pleins de cœurs ou se fendre d'analyses tactiques aussi puissantes que « On est les meilleurs ! Kiss à toi Blaisou. »

... les alertes à la guerre civile, concernant une éventuelle confrontation entre les Bleus et l'Algérie.

... Neuer dégainer sa main bionique dans les dernières minutes.

... Hummels mettre en lumière la détente de poussin de Varane.

... les larmes d'Antoine. Et tous ces jolis cœurs brisés.

... Christiane Taubira saliver sur les pectoraux moulés de Pogba, Giroud et Valbuena : « Bien sûr, nous aurions aimé continuer l'aventure, mais joli parcours et belle tenue, ce n'est pas rien. #MerciLesBleus. »

... Franck Ribéry prendre sa retraite. Claquette de fin.

... Mamadou Sakho passer de héros à zéro en moins de 6 mois. Un up and down plus violent que celui de Gad Elmaleh après la pub LCL.

... l'Ukraine et la Russie se déchirer. Le nul arrangé lors de la dernière journée des poules aurait renforcé la fraternité entre les deux pays.

... les drones s'attaquer aux centrales nucléaires. Le survol du camp d'entraînement des Bleus était un test.


Par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall