Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // France/Brésil

Sans Evra ni Toulalan

Il y avait des places offensives à prendre pour le match face au Brésil. Elles sont pour Cabaye, Matuidi et... Koscielny. Sinon, Gourcuff est bien là, Menez aussi, mais Evra ne revient pas.

Modififié
La liste pour France-Brésil du 9 février :

GARDIENS


Hugo Lloris : Pierre Palmade est au Théâtre de la Porte Saint-Martin depuis le 28 janvier, dans une pièce d'Isabelle Mergault, « L'Amour sur un plateau » .


Steve Mandanda : Vous saviez que ses frères s'appellent Parfait, Riffi et Over ? Allez comprendre...


Cédric Carrasso : Ou Carrasso Cédric, dans la bouche de Laurent Blanc.



DEFENSEURS


Bacary Sagna et Anthony Réveillère : A l'ouest, rien de nouveau.


Adil Rami : A Lille, Mauro Cetto pourrait remplacer Rami cet été. Pas en équipe de France. C'est déjà ça de pris.


Philippe Mexès : Work it, Make it, Do it, Mexès. Harder, Better, Faster, Stronger.


Mamadou Sakho : Il a 20 ans, il est grand, il est français et tout le monde le trouve bon. Donc Arsenal a fait une offre.


Eric Abidal : Dans le dernier France Foot, il déclarait « maintenant, il faut me juger sur mes prestations et rien d'autre » . Ça dépend, ils sont à combien tes honoraires ?


Gaël Clichy : RIP Evra. Chantal Jouanno a eu raison de lui. Dur de s'en remettre ?


Laurent Koscielny : La surprise du chef. On n'a qu'à naturaliser les défenseurs d'Arsenal qui ne sont pas français.

MILIEUX

Alou Diarra : La première pierre de l'équipe de France made by Laurent Blanc. Peut-être inquiétant.


Yann M'Vila : Il paraît qu'on peut trouver un bon portrait de ce joueur dans le So Foot numéro 83, page 34 (sorti le 2 février).


Florent Malouda : Il porte tellement bien le nouveau maillot de l'équipe de France. C'est peut-être ça, en fait, le « football libre » .


Yoann Gourcuff : Laurent Blanc n'a même pas attendu l'annonce de la liste pour confirmer la présence de son poulain. Il a lâché ça à Jean-Jacques Bourdin ce matin. Domenech aurait sûrement pris 60 millions de coups de martinet pour un coup comme ça.


Blaise Matuidi : Strass et Payet.


Abou Diaby : Retour de blessure, pour la capitale des Emirats Arabes Unis. Il apportera surement un peu de carburant à l'équipe.


Yohan Cabaye : Entre la qualification en quart-de-finale de coupe de France hier, et la sélection en équipe de France aujourd'hui, vous pensez qu'il a préféré quoi ?


Jérémy Menez : Il n'a pas été brillant lors de sa mi-temps face à Brescia, mais Blanc a fait une moyenne en comptant les matchs précédents. Merci, les maths.

ATTAQUANTS

Kevin Gameiro : On ne le dit jamais assez, mais Lorient est l'une des villes françaises les plus proches du Brésil. Lolo Blanc doit visiblement le savoir !


Guillaume Hoarau : Il faut croire qu'un triplé contre Martigues mérite récompense.

Loïc Rémy : Un joueur qui est tellement en forme qu'on demande à Brandao de le défendre devant la presse. Non, c'est sûr, ça valait le coup de le sélectionner.


Karim Benzema : Qui n'a pas marqué le 5000e but du Real à Santiago Bernabeu. Lui.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25