Sanogo vers Arsenal ?

Modififié
0 20
Deux matchs pour susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Auteur d’un quadruplé (contre le Stade Lavallois) et d’un triplé (contre Tours) au mois de février, Yaya Sanogo s’est imposé comme le buteur providentiel de l’AJ Auxerre en 2013 (8 pions en Ligue 2 cette saison).

Suffisant, semble-t-il, pour taper dans l’œil d’Arsène Wenger. Selon L’Équipe, Arsenal serait, en effet, en train de négocier avec le jeune joueur de 20 ans qui arrive en fin de contrat en juin prochain. L’international espoir aurait même déjà rencontré Wenger et Gilles Grimandi pour commencer à discuter d’une éventuelle arrivée.

Également courtisé par Lille, Sanogo aurait donc opté pour un départ en Angleterre.

Pas sûr que le recrutement du jeune avant-centre d’origine ivoirienne contente les fans d’Arsenal. Alors que le nom de David Villa était largement évoqué cet hiver, les londoniens pourraient, une nouvelle fois, se retrouver avec un joueur inexpérimenté dans leur effectif.

De quoi émettre quelques doutes sur la compétitivité des Gunners version 2013/2014. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Article pour trolls ça...
Juste un LOL suffit dans c'est cas là...
Si Wenger juge les joueurs sur deux matchs de L2, c'est quand même triste
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
22 ans de prison pour Souza
0 20