En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sanogo vers Arsenal ?

Modififié
Deux matchs pour susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Auteur d’un quadruplé (contre le Stade Lavallois) et d’un triplé (contre Tours) au mois de février, Yaya Sanogo s’est imposé comme le buteur providentiel de l’AJ Auxerre en 2013 (8 pions en Ligue 2 cette saison).

Suffisant, semble-t-il, pour taper dans l’œil d’Arsène Wenger. Selon L’Équipe, Arsenal serait, en effet, en train de négocier avec le jeune joueur de 20 ans qui arrive en fin de contrat en juin prochain. L’international espoir aurait même déjà rencontré Wenger et Gilles Grimandi pour commencer à discuter d’une éventuelle arrivée.

Également courtisé par Lille, Sanogo aurait donc opté pour un départ en Angleterre.

Pas sûr que le recrutement du jeune avant-centre d’origine ivoirienne contente les fans d’Arsenal. Alors que le nom de David Villa était largement évoqué cet hiver, les londoniens pourraient, une nouvelle fois, se retrouver avec un joueur inexpérimenté dans leur effectif.


De quoi émettre quelques doutes sur la compétitivité des Gunners version 2013/2014. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 1 heure Les maillots du PSG floqués en mandarin il y a 6 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
22 ans de prison pour Souza