En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sanogo licencié

Modififié
Boubacar Sanogo. Si ce nom n’est inconnu pour personne, bien malin serait celui qui pourrait citer le dernier match où il est apparu avec les Verts de St Etienne.

Arrivé en 2009, l’attaquant ivoirien ne s’est jamais véritablement imposé au sein de l’effectif de Galtier. Auteur en 2010 de un petit but en 30 apparitions, il avait été écarté par l’entraîneur forézien en début de saison.

Et alors qu’il lui restait encore quatre mois de contrat, qu’il était mis à pied début février, il vient de recevoir une lettre de licenciement de la part de la direction stéphanoise.

Il sera reçu mercredi prochain pour négocier un départ à l’amiable selon Le Progrès. Les deux compères lofteurs Sanogo et Monsoreau coûtent en effet quelques 225 000 euros brut par mois à l’ASSE. Une coquette somme pour deux joueurs qui ne jouent pas.


Dans la lignée de Sanogo, il se murmure donc que Sylvain Monsoreau pourrait recevoir une lettre identique ces jours-ci. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Diaby fait son retour