Sanogo licencié

Modififié
9 1
Boubacar Sanogo. Si ce nom n’est inconnu pour personne, bien malin serait celui qui pourrait citer le dernier match où il est apparu avec les Verts de St Etienne.

Arrivé en 2009, l’attaquant ivoirien ne s’est jamais véritablement imposé au sein de l’effectif de Galtier. Auteur en 2010 de un petit but en 30 apparitions, il avait été écarté par l’entraîneur forézien en début de saison.

Et alors qu’il lui restait encore quatre mois de contrat, qu’il était mis à pied début février, il vient de recevoir une lettre de licenciement de la part de la direction stéphanoise.

Il sera reçu mercredi prochain pour négocier un départ à l’amiable selon Le Progrès. Les deux compères lofteurs Sanogo et Monsoreau coûtent en effet quelques 225 000 euros brut par mois à l’ASSE. Une coquette somme pour deux joueurs qui ne jouent pas.

Dans la lignée de Sanogo, il se murmure donc que Sylvain Monsoreau pourrait recevoir une lettre identique ces jours-ci. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore une des ruines de Damien Comolli. il aurait pu le prendre avec lui chez les Reds, vu que pour lui c'était le futur Samuel Eto'o.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Diaby fait son retour
9 1