Sanogo a failli être facteur

Modififié
14 20
Présenté comme un grand espoir du foot français, Yaya Sanogo doit jusqu'à présent affronter un parcours semé d'embûches. En 2010, une fracture du tibia et du péroné contractée avec la CFA d'Auxerre l'éloigne des terrains plus de sept mois. La saison dernière fut également pleine de rebondissements pour le futur joueur d'Arsenal.

Enchaînant les blessures durant la première partie, il fait un retour fracassant avec notamment un quadruplé face à Laval (5-4). Un retour salvateur, puisque l'attaquant des U20 français avait peu avant envisagé de mettre un terme à sa carrière.

« J'ai dit à ma mère que je voulais arrêter à cause de mes blessures. Je lui ai dit que j'étais prêt à laisser tomber et à aller travailler avec elle à son bureau de poste » , a confié à l'édition anglaise de Métro Yaya Sanogo, qui devrait s'engager officiellement avec les Gunners dans les jours à venir.

Maman Sanogo n'a visiblement pas sauté de joie à l'idée de travailler avec le fiston et a réussi à trouver les mots pour le remettre en selle. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Appruzesse a failli devenir footballeur lui.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Ben au pire c'est quand t'es au fond du trou que tu rebondis le mieux. Peut-être que cette expérience lui forgé un vrai amour de son sport et le faire réaliser la chance qu'il a de faire ce métier. Bref peut-être plus positif que cela en avait l'air..
Quel gachis ça aurait été. Vraiment un excellent joueur! Esperons qu'il s'adapte bien chez les Gunners
Par contre ça sera impossible de l'acheter dans FM maintenant.. Et ça c'est une vrai mauvaise nouvelle
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 20