En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sannino file à Palerme

Modififié
Il ne manquait plus que l’officialisation. Elle est arrivée ce matin.

Giuseppe Sannino est bien le nouvel entraîneur de Palerme pour la saison 2012/2013. Le chauve remplace Bortolo Mutti, viré à la fin du championnat. Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a tout particulièrement apprécié le travail effectué par Sannino à Sienne, où il est parvenu à obtenir une quatorzième place en Serie A et une demi-finale de Coupe d’Italie, en fournissant parfois de belles prestations.

Pour Sannino, 55 ans, il s’agit là d’une deuxième expérience en Serie A, après de longues années passées dans les divisions inférieures.


Mais attention, à Palerme, on ne rigole pas avec les résultats. Surtout après une saison aussi moisie. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88