En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // SKN Sankt Pölten

Sankt Pölten licencie deux joueurs après une bagarre

Modififié
Samedi dernier, un obscur match de préparation entre une équipe de Bundesliga autrichienne et un club amateur a tourné au vinaigre du côté des pros. Deux joueurs du SKN Sankt Pölten s'étaient mis sur la gueule, provoquant l'arrêt de la partie.


À l'origine de la polémique, l'ancien milieu du FC Metz Alhassane Keita, qui voulait transformer un penalty sifflé en faveur de son équipe. Mais son coéquipier Daniel Segovia lui a intimé l'ordre de le laisser faire, au nom de son statut de capitaine. Quelques bourre-pif plus tard, le match est annulé et les deux hommes suspendus en attendant que leur club prenne une décision.

C'est chose faite, ils ont été virés. Le club a déclaré vouloir prendre une décision exemplaire, estimant que ce genre de comportement était intolérable. Daniel Segovia quitte de la pire des manières un club qui l'héberge depuis 2011 et pour lequel il avait marqué 71 buts en 146 rencontres.

Les valises de Keita seront plus faciles à faire : il était arrivé à Sankt Pölten il y a à peine six mois. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27