Sankt-Pauli interdit les stripteases

Modififié
2 0
Le FC Sankt-Pauli, baptisé ainsi en référence au quartier rouge de Hambourg, vient de proscrire les stripteases dans les loges de son stade.

Le Millerntor-Stadion a été agrandi et modernisé avec la création de loges louées par des entreprises et institutions à partir de 65 000 euros la saison.

Le club de spectacles érotiques Susis Show bar, entreprise prospère du quartier, a aménagé sa loge de 35 mètres carrés avec des miroirs et une barre de pool-dancing.

Bizarrement, ce sont les supporters, soucieux de préserver l'image d'un club qui se veut en marge du foot business, qui se sont plaints aux dirigeants : « Nous avons discuté avec l'occupant de cette loge et lui avons clairement dit qu'il ne pouvait pas y avoir de danses pendant les matches » , a déclaré mercredi Stefan Orth, le président du club. « Après les matches, il peut y avoir des danses, mais en aucun cas elles ne doivent se terminer nues » a-t-il insisté.

Désormais, il va falloir attendre l'après-match.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zanetti dans l'histoire
2 0