1. //
  2. // Barrages allers
  3. // Bordeaux/Kairat Almaty (1-0)

Sagnol : « On dit que les voyages forment la jeunesse... »

Modififié
7 7
Il flottait comme un parfum étrange, jeudi soir, en conférence de presse.

Malgré leur victoire contre le Kairat d'Almaty, les Girondins semblaient déçus au coup de sifflet final. Les Kazakhs, eux, la jouaient sur un mode proche de l'intox.

« La victoire est méritée pour Bordeaux, qui a produit une qualité de jeu supérieure… Nous avons fait tout notre possible, mais ça n'a pas marché, reconnaissait Vladimir Weiss. Les équipes de Ligue 1 figurent parmi les meilleures au monde, donc inutile de parler de victoire, poursuivait le technicien. Je suis satisfait du 1-0. Mais au retour, le stade sera rempli par 24 000 personnes, prêtes à supporter leur équipe… »

Énigmatique, le coach slovaque précédait un Willy Sagnol dubitatif. « Certaines situations auraient pu être mieux exploitées, c'est dommage, parce qu'aller au Kazakhstan avec un 1-0, soit une marge réduite, c'est aussi y aller dans la difficulté (…). On aurait pu se préserver un retour un peu plus confortable » , regrettait-il, avant auto-flagellation. « Il y a un peu de déception, oui, sur les trente dernières minutes, car l'adversaire était un peu fatigué… Et je pense qu'on a manqué d'ambition sur la fin de match, concédait-il, avant de conclure en beauté. Nous avons une équipe très jeune ; j'espère que le manque d'expérience ne sera pas un frein à notre qualification. On dit que les voyages forment la jeunesse, ce sera le cas jeudi prochain... »

Après les sifflets d'une partie du public en fin de match, ce n'était pas trop la joie, jeudi soir, dans le vestiaire des Girondins.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cool la coquille, ça lui va bien 'Sangol'. Genre Léopold Sédar Sangol, sur le bord du terrain, ça en jette
Sans Goal, on encaisse plus facilement un but aussi.
Super, vous avez grillé les 2 vannes que j'avais en lisant le titre. Fais chier.
@Stoichkov : T'as vraiment une galerie d'images de dingue !
Message posté par MAXIMUS
@Stoichkov : T'as vraiment une galerie d'images de dingue !


Cela s'appelle Google Images! Tu verras, il y a plein d'images. Puis après il suffit de retoucher rapido avec Gimp, puis de charger sur imgflip. C'est assez calme en ce moment au travail... Demain vacances.
Message posté par Stoichkov


Puis après il suffit de retoucher rapido avec Gimp, puis de charger sur imgflip.


Pas le temps pour ça :D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7