Sané, trop mauvais !

Modififié
0 0
Pour Lamine Sané, dimanche matin, il n'y avait encore pas de doutes quant à l'issue de la CAN. « J'ai vu que l'Algérie avait fait un beau parcours, et qu'elle avait perdu face à l'Egypte, déclarait d'abord le défenseur bordelais, en guise de bilan. Malheureusement pour elle, ce fut une grosse sanction, avec ce 4-0. Mais l'Egypte est aussi une belle équipe, qui rencontrera le Ghana dans ce qui devrait être une belle finale » . Là, mauvaise pioche... Et c'est pas tout ! « Je vois plutôt le Ghana l'emporter, même si au départ, je disais que ça allait être la Côte d'Ivoire. Eux, ils m'ont lâché en route ! » (Rires)

Résultat : Finale pourrie, mauvais pronostic, puisque c'est l'Egypte qui a gagné (1-0), et mise sur le mauvais cheval, avec des Éléphants qui ont quitté la compétition sans gloire, dès les quarts de finale.

Un bon conseil, donc : regardez jouer Lamine, car ça en vaut vraiment le coup, mais surtout, ne vous associez avec lui pas pour parier...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boulogne y croit
0 0