1. //
  2. // 33e journée
  3. // Lille/Bordeaux (2-0)

Sané s'en prend aux dieux du football

Modififié
0 8
Battu avec son équipe à Lille (2-0) ce dimanche après-midi, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, le défenseur bordelais Ludovic Sané a eu du mal à trouver des explications à la défaite des Girondins.

Il reste néanmoins confiant dans ce que propose Bordeaux dans le jeu. « Malheureusement, on a eu plein d'opportunités de revenir au classement, c'en est encore une. On est tombés sur une bonne équipe de Lille. Je suis fier de mes coéquipiers, on a essayé de jouer jusqu'au bout. Les dieux du football en ont décidé autrement. On n'allait pas rester en défense, alors qu'on perdait 1-0. On était venu ici avec de belles ambitions, mais c'est le foot » , s'est-il exprimé au micro de beIN Sports.

Les Bordelais, qui ont raté l'occasion de revenir sur l'OM au classement, recevront le FC Metz au Stade Chaban-Delmas lors de la prochaine journée de championnat.
PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The only one 95 Niveau : District
Ludovic ou lamine sané?
GreenAngelsFlo Niveau : District
Les dieux du football sont les petits bonhommes jaune fluo qui aident les Bordelais depuis le début de la saison et quand ils sont absents les résultats ne suivent malheureusement plus .. Hein Sagnol
Bring back our Planus Niveau : DHR
Attention que les dieux du football ne s'en prennent pas plutôt à Sané
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8