Sané repousse le loup

Modififié
13 6
Lamine Sané est l’un des rares joueurs bordelais à avoir reçu une offre concrète de transfert à l’intersaison. Mais l’intéressé a pris le temps d’analyser. Et s’il nous confiait il y a quelques semaines ne pas être insensible au chant des sirènes, le défenseur polyvalent garde la tête sur les épaules.

« L’Angleterre me fait toujours rêver, mais il faut être vraiment patient, indique-t-il, mesuré. J’ai encore une marge de progression, et j’ai un bon coach qui sait nous faire apprendre et progresser. Je pense que j’ai quelques années à faire aux Girondins, même si mon rêve est de partir là-bas. »

Morale de l’histoire : « Il ne faut pas se précipiter, ni se jeter dans la gueule du loup. »

Lamine, c’était West Ham, pas les Wolves… LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Lamine repousse le loup"
Ah non c'était juste son sexe.
depuis quelques temps il est vraiment fort, je suis donc content qu'il reste !!!
dsl y'a eu un bug ... un peu comme la vanne de musampa, sur le pauvre SANE ... Ha bon c'est un noir, ha ben oui c'est vrai alors il doit en avoir une grosse ... allons y franco dans la vanne de bouffon un peu raciste
Pour finir le HS, quel putain* de joueur ... il ne cesse de progresser systématiquement, c'est le meilleur défenseur du club et le pire c'est qu'il apporte encore + au FCGB en sentinelle à la Alou !!!
Pourvu qu'il reste tréééééééés longpts
@tiganesque : Hahaha que je ris de voir ton commentaire idiot. Ce joueur aurait pu être blanc jaune ou violet que j'aurais fait ma blague (à deux francs certes)
De plus si tu me voyais en vrai t'aurais bcp de mal à justifier que je sois raciste... (je te laisse deviner pourquoi)
Donc merci mais nous n'avons pas besoin de personnes défendant notre cause contre les blagues des méchants blancs racistes sur la taille (supposée ou non) de notre sexe.
Bien à toi... Achète toi un second degré
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Henrique kiffe le tirage
13 6