Sané, l'atypique

Modififié
0 0
Malgré les retours au premier plan de Chamakh et Gourcuff, c'est Lamine Sané qui fait parler de lui. Et face à Lille, le défenseur bordelais a encore été énorme. Un truc de dingue, pour un joueur arrivé tout droit du milieu amateur.

« Pour moi, c'est atypique, extraordinaire... C'est un rêve qui se réalise, a-t-il déclaré à chaud. Je prends ce qu'il y à prendre. Enchaîner les matches était inespéré pour moi quand je suis arrivé, a-t-il ensuite ajouté avec pudeur. Le coach me fait confiance, il me titularise lors de certains matches, et j'essaie de prouver sur le terrain. Tout se passe bien. Je tente d'être le plus à l'aise possible, parce que ce n'est pas facile par rapport à mon inexpérience. Mais j'essaie de ne pas montrer que j'ai du retard. »

Guidé par l'ensemble du groupe, Sané savoure sans se tracasser. « Je ne me pose pas de questions avant les matches, ce qui peut tout autant être un défaut qu'une qualité. Je ne me prends pas la tête »

A croire qu'Adil Rami fait des émules...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Garcia coupe(s) court
0 0