En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bordeaux/Sochaux (2-2)

Sané excuse Planus

Modififié
En smashant devant sa surface de réparation, en fin de match, le ballon tel un basketteur, Marc Planus a permis à Sochaux d’égaliser sur la pelouse de Chaban-Delmas (2-2). Un geste incroyablement fou. Ou pas tant que ça, en fait.

« Pour moi, Marc a fait le geste qu’il fallait, parce que l’attaquant partait au but, et qu’il était vraiment seul ce joueur sochalien, expliquait à chaud Lamine Sané. Il n’avait donc pas trop le choix, et je pense que sur le coup, il s’en sort très bien (avec un simple carton jaune, ndlr) » , ajoutait-il.

Pourtant, ce n’était pas forcément l’avis de son entraîneur. « Peut-être qu’il n’y aurait pas eu but derrière, confiait Francis Gillot. C’est pas parce qu’un joueur se présente seul devant le gardien en étant un peu de côté, qu’il est censé marquer. »


C’est bien connu : jeu de main, jeu de vilain. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Barcelone écrase Bilbao