Sané excusé et réintégré dans l'effectif bordelais

Modififié
1 3
Une bagarre et puis revient.

Mis à pied suite à son altercation avec Jérôme Prior en marge de la défaite à domicile face à Nantes (3-4), Lamine Sané va faire son retour à l'entraînement.

C'est ce qu'expliquent les Girondins de Bordeaux dans un communiqué de presse publié ce mardi matin : « Après avoir été convoqué pour prendre connaissance des sanctions prises à son égard, Lamine Sané a exprimé ses regrets sur l’incident du 10 février lors du match Bordeaux-Nantes. Il présente ses excuses à l’ensemble du club et de ses supporters. Il réintègre l’effectif professionnel. Jérôme Prior, en famille à ce jour, est convoqué vendredi 19 février par la direction. »

Il va quand même falloir nous expliquer ce qu'il se passe à Bordeaux.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Obligés.. C'est ça ou on aligne Yambere. Et vu les passoires qu'on a dans les bois..
val d'eau Niveau : DHR
N’empêche, c'te coupe de champion qu'il traine le Prior...
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Niveau CFA : J'irai cracher sur vos tombes. Moi, j'ai le niveau 1/4 de finale d'€paLeague.


SVP, est-ce que le chaperon de cet individu peut revenir, lui aussi, de Pattaya afin de nous débarrasser de son poulain ?

Ce type est un agent double à la solde des concurrents du club. Il y a une série de 5 matchs capitaux. Même si malheureusement, je sais qu'il faut devancer la future blessure de Yambéré et de Chantôme, ne pouvons-nous pas faire sans lui !
Je demande aux enquêteurs k1ry de s'immiscer dans les comptes de ce type afin de déceler les virements douteux. Agent double, que je vous dis. J'en mettrais vos mains à couper.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3