Sané contre le Gillotsceptique

Modififié
0 3
Les Girondins, cette saison, sont champions du monde des buts inscrits rapido. Et depuis la trêve, les Marine et Blanc ont notamment scoré deux fois en moins de vingt secondes de jeu (13e Gouffran à Auxerre et 15e, Plasil face à Nancy, ndlr). Un truc étonnant.

« On a battu deux fois le record cette saison (sic), indique Lamine Sané. Et si l’on peut reproduire ça, on le fera » , ajoute-t-il malicieux. Mais alors, stratégie spéciale d’attaque ou pure coïncidence ?

« Avec le coach, chaque fois qu’on parle, il pense qu’on n’est pas concentré, glisse le Sénégalais. Mais là, on lui offre la preuve qu’on l’est… et on aimerait bien lui remontrer encore ! »

Que Lorient se rassure, depuis le mois d’août, Bordeaux a marqué 12 buts (sur 49) au cours des quinze premières minutes de jeu…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ca fais plaisir un pti article de temps en temps sur Bordeaux meme s'il s'avère que le plus important en ce moment c'est pas le fais qu'on marque aux bout de 10 s .. mais bien qu'il y a une rémontée extraordinaire et une place en coupe d'europe en point de mire ..
oui carmelo, une remontée, l europe au bout, et des duel de fou l année prochaine en europa; Ciani,Llorente ou Planus,Falcao en attendant on manges du merlus ce dimanche sur BX
J'ai déjà sorti mon barbecue pour faire des grillades!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3