Sané aime l’Angleterre

2 8

Après Jaroslav Plasil, c’est Lamine Sané qui pourrait envisager de poser son balluchon ailleurs que sur les bancs du vestiaire bordelais. Voire même à West Ham. Interrogé juste après la rencontre gagnée face à Toulouse (2-1), le Franco-Sénégalais n’a pas fermé la porte à un éventuel départ.

« Non, c’est pas des conneries, c’est vrai qu’il y a eu des contacts avec West Ham, nous a-t-il répondu, sans pour autant vouloir polémiquer. L’Angleterre, c’est une destination qui m’a toujours fait rêver. Il peut y avoir une possibilité pour que je parte, je ne sais pas encore. » Une perspective à court terme ? « Même cette saison, oui, je ne sais pas. Il faut voir…  »

En attendant la suite, le défenseur bordelais a, à son tour, porté l’étoffe au bras, à Montauban. «  Francis Gillot fait tourner le brassard de capitaine, je pense qu’il a confiance en tous les joueurs qu’il a dans le vestiaire, a-t-il humblement indiqué. Aujourd’hui (mercredi) c’est tombé sur moi, et j’ai eu de la chance, tout simplement. »

Attention, il ne faut pas prendre Lamine Sané pour un jambon… de l’Ouest.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"L'Angleterre? Sané pas pour demain" aurait répondu pour sa part Francis Gillot.
nicolino57 Niveau : CFA2
Sané pas le cas de tout le monde
Sané p'être pas une si bonne idée d'aller s'anéantir à Swansea
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8