En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Sané aime l’Angleterre


Après Jaroslav Plasil, c’est Lamine Sané qui pourrait envisager de poser son balluchon ailleurs que sur les bancs du vestiaire bordelais. Voire même à West Ham. Interrogé juste après la rencontre gagnée face à Toulouse (2-1), le Franco-Sénégalais n’a pas fermé la porte à un éventuel départ.

« Non, c’est pas des conneries, c’est vrai qu’il y a eu des contacts avec West Ham, nous a-t-il répondu, sans pour autant vouloir polémiquer. L’Angleterre, c’est une destination qui m’a toujours fait rêver. Il peut y avoir une possibilité pour que je parte, je ne sais pas encore. » Une perspective à court terme ? « Même cette saison, oui, je ne sais pas. Il faut voir…  »

En attendant la suite, le défenseur bordelais a, à son tour, porté l’étoffe au bras, à Montauban. «  Francis Gillot fait tourner le brassard de capitaine, je pense qu’il a confiance en tous les joueurs qu’il a dans le vestiaire, a-t-il humblement indiqué. Aujourd’hui (mercredi) c’est tombé sur moi, et j’ai eu de la chance, tout simplement. »

Attention, il ne faut pas prendre Lamine Sané pour un jambon… de l’Ouest.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24