En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Sandro Rosell soutient Vilanova

Modififié
Le président du Barça Sandro Rosell s’est aujourd’hui exprimé en conférence de presse. Après avoir rendu hommage au défunt Miki Roqué en demandant une minute de silence, Rosell a tenu à remercier une nouvelle fois Pep Guardiola pour le travail accompli durant quatre ans. Il a souligné les quatorze titres remportés par la Pep Team, mais aussi la manière avec laquelle ils ont été acquis.

Puis, le président barcelonais a rappelé qu’il soutiendrait coûte que coûte son nouvel entraîneur Tito Vilanova, très apprécié par l’effectif. Il a également déclaré que Tito «  ne changera rien » au sein du club et qu’il continuera le travail entrepris par son prédécesseur.

Mais Rosell ne s’est pas arrêté au seul aspect sportif. Il est revenu sur l’un des clásicos les plus violents de ces dernières années, et plus particulièrement sur l’altercation entre Mourinho et Vilanova. Le Portugais avait mis ses doigts dans l’œil de Tito, alors adjoint de Guardiola. Sandro Rosell s’est donc exprimé sur ce sujet précis : « Nous ne sommes pas d’accord pour qu’une agression envers notre entraîneur ne soit pas sanctionnée. Si cela arrive, nous agirons. Cela ne nous plaît pas. Nous n’allons pas permettre qu’il reste impuni. »


La saison n’a pas encore commencé, mais les tensions Real/Barça, elles, recommencent déjà. Sans doute pas au bon moment, alors que la sélection espagnole affronte le Portugal en demi-finale de l’Euro demain soir.
BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 106
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21