Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sandro Rosell soutient Vilanova

Modififié
Le président du Barça Sandro Rosell s’est aujourd’hui exprimé en conférence de presse. Après avoir rendu hommage au défunt Miki Roqué en demandant une minute de silence, Rosell a tenu à remercier une nouvelle fois Pep Guardiola pour le travail accompli durant quatre ans. Il a souligné les quatorze titres remportés par la Pep Team, mais aussi la manière avec laquelle ils ont été acquis.

Puis, le président barcelonais a rappelé qu’il soutiendrait coûte que coûte son nouvel entraîneur Tito Vilanova, très apprécié par l’effectif. Il a également déclaré que Tito «  ne changera rien » au sein du club et qu’il continuera le travail entrepris par son prédécesseur.

Mais Rosell ne s’est pas arrêté au seul aspect sportif. Il est revenu sur l’un des clásicos les plus violents de ces dernières années, et plus particulièrement sur l’altercation entre Mourinho et Vilanova. Le Portugais avait mis ses doigts dans l’œil de Tito, alors adjoint de Guardiola. Sandro Rosell s’est donc exprimé sur ce sujet précis : « Nous ne sommes pas d’accord pour qu’une agression envers notre entraîneur ne soit pas sanctionnée. Si cela arrive, nous agirons. Cela ne nous plaît pas. Nous n’allons pas permettre qu’il reste impuni. »


La saison n’a pas encore commencé, mais les tensions Real/Barça, elles, recommencent déjà. Sans doute pas au bon moment, alors que la sélection espagnole affronte le Portugal en demi-finale de l’Euro demain soir.
BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 8 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible