En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // QPR

Sandro blessé en célébrant un but

Modififié
C'est peut-être l'une des blessures les plus ridicules du football.

Le milieu des Queens Park Rangers, Sandro, s'est blessé en célébrant un but marqué à l'entraînement. Le Brésilien aurait en effet voulu fêter son action en glissant sur les genoux, et il se serait blessé à cause de la sécheresse de la pelouse du terrain d'entraînement, raconte le Daily Mail. Une information qu'Harry Redknapp lui-même aurait confirmée au site d'information talkSPORT.

Le joueur, arrivé le dernier jour du mercato au club pour 12 millions d'euros, avait déjà souffert d'une blessure au genou la saison dernière avec Tottenham, ce qui lui avait fait manquer de nombreux matchs. Absent contre Stoke samedi dernier, sa présence pour la prochaine journée de Premier League, où les QPR rencontreront Southampton, est fortement compromise. D'après le journal, Redknapp ne serait d'ailleurs pas encore fixé sur la durée d'indisponibilité du milieu.


Pour une fois qu'il marquait... MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12