1. //
  2. // Championship
  3. // QPR

Sandro blessé en célébrant un but

Modififié
1 3
C'est peut-être l'une des blessures les plus ridicules du football.

Le milieu des Queens Park Rangers, Sandro, s'est blessé en célébrant un but marqué à l'entraînement. Le Brésilien aurait en effet voulu fêter son action en glissant sur les genoux, et il se serait blessé à cause de la sécheresse de la pelouse du terrain d'entraînement, raconte le Daily Mail. Une information qu'Harry Redknapp lui-même aurait confirmée au site d'information talkSPORT.

Le joueur, arrivé le dernier jour du mercato au club pour 12 millions d'euros, avait déjà souffert d'une blessure au genou la saison dernière avec Tottenham, ce qui lui avait fait manquer de nombreux matchs. Absent contre Stoke samedi dernier, sa présence pour la prochaine journée de Premier League, où les QPR rencontreront Southampton, est fortement compromise. D'après le journal, Redknapp ne serait d'ailleurs pas encore fixé sur la durée d'indisponibilité du milieu.

Pour une fois qu'il marquait... MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rochantas Niveau : CFA2
Sinon QPR évolue en PL et pas en championship comme l'indique le haut de l'article !
flowbordelelait Niveau : District
Aprés Caulker qui se fait arreter pour avoir voler un tube de fromage, voici Sandro!!! il se blesse en célébrant un but marquer a l'entrainement!! Hallélouia! Venez jouez a QPR le club ou tout devient foireux!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3